Magic Pass

Tu as le Magic Pass, les stations fribourgeoises t'offrent le bus!

Le Magic Pass : un abonnement unique pour près de 1000 kilomètres de pistes, 25 stations, sur 5 cantons. En partenariat avec les Remontées Mécaniques Alpes Fribourgeoises (RMAF), les TPF offrent les trajets sur le réseau Frimobil chaque dimanche de février. Les détenteurs du Pass peuvent ainsi se rendre librement dans les stations suivantes : La Berra, Schwarzsee, Jaun, Charmey, Les Paccots et Moléson.  

Le Magic Pass en bus

Sur présentation du Magic Pass, tous les transports publics sont inclus dans le titre de transport le jour du voyage dans le canton de Fribourg, ainsi que dans la Broye vaudoise au sein du périmètre Frimobil. La ligne 213 (Vevey-Châtel-St-Denis) est également incluse dans l'offre.


En bus

Sur présentation du Magic Pass, les chauffeurs de bus transmettent aux voyageurs un titre de transports faisant office de carte journalière pour la libre circulation sur le réseau Frimobil. 


En train

Les titres de transports sont disponibles dans les points de vente TPF la semaine avant le voyage sur présentation du Magic Pass.
 
L'offre est valable uniquement durant les dimanches du mois de février (4, 11, 18 et 25 février 2018).
 
Informations et renseignements au 026 351 02 00


 

Conditions


Sur présentation d'un titre de transports remis par le chauffeur ou le point de vente TPF, le passager voyage gratuitement. Le client doit montrer son Magic Pass pour obtenir son titre de transports.
 
Offre est valable dans toutes les stations fribourgeoises (La Berra, Schwarzsee, Jaun, Charmey, Les Paccots, Moléson), excepté Rathvel (aux Paccots) durant les quatre dimanches du mois de février (4, 11, 18 et 25 février 2018) sur l'ensemble du périmètre Frimobil.
 

Description des stations

La Berra
Schwarzsee
Jaun
Charmey
Les Paccots
Moléson