Evénements

Au cœur de l’événement avec les transports publics
Les Transports publics fribourgeois (TPF) s’engagent dans la vie culturelle, sportive et associative des Fribourgeois, tout en promouvant la mobilité. Profitez des lignes de transports publics et des courses spéciales pour vous rendre à vos manifestations. Billet intégré ou combiné, actions spéciales, navettes supplémentaires, … Oubliez les tracas de la voiture et profitez du voyage en toute sérénité.

Tour de Romandie

Le 24 avril prochain, la ville de Fribourg accueillera le prologue du Tour de Romandie. Cet événement entrainera d'importantes perturbations du trafic sur le réseau de bus des Transports publics fribourgeois (TPF) .

SlowUp de Morat

Enfilez vos baskets, sortez les vélos ou les rollers, sautez dans un train et rendez-vous au slowUp de Morat, le dimanche 29 avril 2018. Tout au long du parcours de 34 km, des jeux, de la musique et des découvertes culinaires vous seront proposés.

Les Georges

Le festival Les Georges se tiendra cet été sur la Place Python à Fribourg du 09 au 14 juillet 2018. En collaboration avec les Transports publics fribourgeois, le festival vous offre le dernier retour en bus le jeudi, le vendredi et le samedi.

Estivale Open Air

Du 27 juillet au 1er août 2018, embarquez à bord d'un bus et rendez-vous à Estavayer-le-Lac pour écouter les concerts du festival staviacois. L'Estivale Open Air, en partenariat avec les TPF, vous offre le dernier retour à destination de Fribourg.